Modules en verre photovoltaïque


Ces matériaux de contruction en verre avec cellules photovoltaïques encapsulées offrent de nombreuses possibilités d'intégration architecturale.

Ils sont utilisables soit tels quels, pour l'habillage extérieur de façades, en pose sur des marquises, des abris voiture ou pour toutes contructions ne nécessitant pas d'isolation thermique, soit pour des fenêtres ou verrières en intégration dans des cadres thermo-isolants, de manière à atteindre le coefficient d'isolation thermique voulu.

Les panneaux Light-Through

Toit avec système intégré MSK Ces modules sont faits de cellules poly-cristallines encapsulées entre 2 feuilles de verre trempé. Les espaces entre les cellules laissent passer la lumière, ils se prêtent donc idéalement à des toitures translucides de halles industrielles, à des marquises, des abris-voiture ou en intégration en façade d'immeubles d'architecture contemporaine.

Disponibles en formats 100x100cm, 100x150cm, 100x200cm, 150x200cm.

Photovol Glass

Panneau MSZ175S - détail Une nouveauté dans l’univers du Photovoltaïque et de l'architecture! Une transmission partielle de la lumière crée une atmosphère agréable à l’intérieur du bâtiment, tout en bloquant 90% de la chaleur des rayons solaire, réduisant ainsi considérablement la consommation d'immeubles climatisés.

Disponible en 3 degrés de transparence (1%, 5% ou 10%), créés grâce à une technologie de pointe, ces panneaux peuvent même comporter un logo ou un motif gravé par laser lors de l'ajourage de la couche mince photovoltaïque encapsulée dans le verre.

Disponibles en formats 98x95cm, 98x200cm, 200x200cm



Cliquez ici pour télécharger une liste d'exemples de réalisations.


© 2007-2011 Sunergic SA, tous droits réservés